Accompagnement des familles en deuil

11 personnes recevront leur habilitation et leur croix de la main du Responsable de la formation du Diocèse

Agenda

Les 11 personnes qui se sont formées à l’accompagnement des familles en deuil du doyenné recevront leur habilitation et leur croix de la main du Responsable de la formation du Diocèse le dimanche 31 mai à 10h en l’église St Joseph de Bruay la Buissière.

Les équipes pastorale et funérailles sont invitées à venir les soutenir…Merci pour ce beau service qu’elles rendent à l’Eglise et aux familles en deuil.

Une nouvelle équipe de douze personnes s’est mise en route et chemine en formation.

Ils viennent de Bruay La Buissière, Fleurbaix, Trois de Noeux les Mines, Lestrem, Allouagne,

Deux de Divion, Cauchy à La Tour, Béthune et Cuinchy.

Bernadette Lieven, formatrice

14 nov 2014 a 14 nov 2014 a

14 nov 2014 b 14 nov 2014 b

En haut de gauche à droite : France Lebbrecht d’Auchel, Myriam Grangier de Lorgies, Michelle Milon d’Auchel, Arnaud Wybaillie de Lestrem, Nicole Werquin de Servins, Georges Westrelin de Lestrem.

En bas de gauche à droite : Monique Candeille de Fleurbaix,  Anne Marie Wyart, Michèle Planquelle de Laventie, Odette Traisnel de La Couture et Claire Morival de Bruay la Buissière.