Annulation de la venue des partenaires CCFD-Terre solidaire

CCFD CCFD  Face à l'épidémie covid 19, le bureau national du CCFD-Terre solidaire a décidé d'annuler la venue des partenaires pour la campagne de Carême. Une cellule de crise se réunira pour évaluer la situation au jour le jour, et ses conséquences  sur la vie de l'Association. Pour le moment il s'agit de  s'adapter régionalement et localement .

Le diocèse d’Arras devait accueillir Aïcha Krombi de l’association Terre et Humanisme Maroc créée par Pierre Rabhi.

Pour les deux soirées prévues dans le diocèse d’Arras, le CCFD-Terre solidaire s'adaptera en gardant le même thème à quelques ajustements près.

Pour la soirée du 19 à Agny : témoignages de chargés de mission qui connaissent bien l’agro-alimentaire avec une vidéo sur le sujet.

Pour la soirée du 20 à Alincthun : témoignage de Marie-Thérèse Levêque, qui connaît l’association Terre et Humanisme Maroc et notamment Aïcha, et qui est allée au Maroc avec SIDI. Aïcha pourrait témoigner en vidéo.

Cela est un programme en cours de construction. Il est susceptible d’évoluer.