Assemblée générale de l'association Regard en marche

Journaux paroissiaux

2017-3-25- Ag Regard en marche3 2017-3-25- Ag Regard en marche3  L'association Regard en marche (gestion de la rédaction et de la diffusion des journaux paroissiaux dans le diocèse d’Arras) tient ce samedi 25 mars son assemblée générale annuelle.

Celle-ci est organisée à la maison diocésaine d'Arras durant toute la matinée. 

Ouverte à tous ceux qui participent à la vie des journaux paroissiaux Regard en marche, Bonnes nouvelles et Graines d'opale, qu'ils soient rédacteurs, diffuseurs, trésoriers des éditions ou responsables pastoraux.

Temps d'échange et de partage priviliégies, cette réunion permet également aux acteurs des journaux paroissiaux de réfléchir ensemble à l'avenir des publications. 

 

Les équipes de Bayard service éditions, en charge de la mise en page des trois titres et de leurs nombreuses éditions locales, sont présentes à cette assemblée générale. 

 

Vincent Blin, vicaire général, et une partie de l'équipe du service diocésain de communication assistent également à cette rencontre. 

 

Pour rappel, Regard en marche, Bonnes nouvelles et Graines d'opale représentent 42 éditions locales et sont diffusés auprès de 26 000 abonnés. Et permettent de rejoindre chaque année 140 000 foyers. 

Article publié par Association diocésaine d'Arras • Publié • 864 visites