Jeu-concours : Natasha St-Pier chante Thérèse de Lisieux à l'église du Touquet

Unique date de l'artiste dans le diocèse d'Arras

201897-18-Concert Natasha Saint-Pier Le Touquet 201897-18-Concert Natasha Saint-Pier Le Touquet  Après Laurent Voulzy, une autre artiste très populaire va faire escale dans le diocèse d'Arras très prochainement : la chanteuse canadienne Natasha St-Pier.

Contrairement au chanteur de Rockcollection, s'étant arrêté dans plusieurs édifices religieux du département, Natasha St-Pier ne se produira qu'une seule fois, le jeudi 18 juillet.

La chanteuse présentera au Touquet, dans l'église Sainte Jeanne d'Arc, son spectacle basé sur la vie de sainte Thérèse de Lisieux.

Accompagnée d’un pianiste, elle interprétera des poèmes de la « petite Thérèse » mis en musique par le groupe Glorious, ou des chansons en hommage à la sainte.

Natasha St-Pier s’était produite à la cathédrale Notre-Dame de Grâce de Cambrai le 10 mai dernier.

Les bénéfices du spectacle seront versés au profit de l’œuvre humanitaire «Akamasoa» du père Pedro, à Madagascar.

Réservations sur le site  billetweb.fr ou au 06 83 38 30 45

JEU-CONCOURS

La radio RCF Nord de France, en partenariat avec le diocèse d'Arras, vous fait gagner des places pour l'unique concert de la chanteuse Natasha St-Pier dans le diocèse. Plus d'informations sur les pages Facebook du diocèse d'Arras et de la radio

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 3039 visites