journée de prière pour les vocations

des éléments pour préparer la journée de prière

Pastorale des vocations

Diocèse d’Arras

Chers amis,

« Confiance, leve-toi, il t’appelle ! » tel est le thème de cette année pour la Journée de prière pour les vocations qui nous invite à l’audace et à la confiance.

Comme chaque année, un dossier d'animation est préparé par le service national des vocations. Les éléments de ce dossier s'adressent aux paroisses, aux animateurs de jeunes, aux catéchistes. Ils peuvent être utilisés à tout moment de l'année.

Dans le dossier 2009, il y a bien sur la préparation de la liturgie du dimanche des vocations mais on trouve aussi par exemple: une animation pour les jeunes à partir du « Slam », un déroulement pour une journée des servants d'autel, une marche pour des lycéens, des pistes pour l'année saint Paul, etc...

D'années en années des fiches peuvent être réutilisées dans les paroisses ou les mouvements. (ces fiches des années précédentes peuvent être aussi demandées au service des vocations du diocèse)

Il est possible de commander le dossier d’animation vocations auprès du Service des Vocations.

Le Service des Vocations veut lancer cette année une petite publication pour inviter dans notre diocèse à la prière et à l’interpellation des vocations. Nous pensons faire le premier numéro pour la Journée de prière pour les vocations.

Cette année, nous vous invitons à renvoyer votre bulletin de commande au service des vocations. Nous proposons de venir chercher la commande le jeudi après midi (permanence du service au 3ème étage de la maison diocésaine).

Si des jeunes se posent la question de la vocation consacrée, il peuvent toujours contacter le service à l'adresse suivante vocations.arras@free.fr

Pour le service des vocations, abbé Laurent BOUCLY

__________________________________________________________________________

Bon de commande de :

Lieu de facturation :

Adresse mail : tel :

…… dossiers d’animation (5 euros le dossier) :

…… affiches (36x73) (2 euros 50) :

…… affichettes (20x40) (1 euros) :

…… images prière (0,10 euros) :

…… Livret de prière ( 0, 80 euros) :

Total :