le Mercredi 26 sept 2012

Ce mercredi 26 septembre à la salle des fêtes de Fauquembergues  Béatrice Delpierre, permanente en catéchèse, et les bénévoles ont organisé une réunion à Fauquembergues de tous les parents ayant inscrits leurs enfants au catéchisme.
La participation est encourageante pour tous les bénévoles engagés dans ce service d’Eglise.

Un échange par petits groupes s’organise autour de deux questions : Qu’est-ce qui vous a motivé à inscrire votre enfant au caté ? Et qu’en attendez-vous ?

Béatrice ne cache pas son « inquiétude », il manque encore au moins trois personnes pour accompagner et cheminer avec les jeunes. Mais Béatrice garde son grand sourire car elle a confiance, son appel sera entendu.

Quelques dates à retenir jusqu’à Noël

• Dimanche Parole en fête : le Dimanche 7 Octobre de l0h à 1 Ih30 à l'église de Fauquembergues
  • Dimanche 21 Octobre : Graines de Parole de l0h à 12h à la salle de la mairie de Fauquembergues
  • Messe des familles : le Mercredi 31 Octobre à 18h a Fauquembergues