Jusqu’à la Pentecôte, un parcours de prières pour les enfants dans les églises

Jusqu'au 2 juin, conformément aux directives gouvernementales, les célébrations publiques ne peuvent avoir lieu dans les églises du diocèse d'Arras.

C'est pourquoi nous proposons un parcours de prière dans l'église pour les enfants.

En y entrant en famille, nos oreilles et nos cœurs sont attentifs à Dieu qui nous accueille et qui nous parle dans le silence, dans son Évangile, à travers notre histoire et nos demandes d’aujourd’hui.

Chaque dimanche, jusqu’à la Pentecôte (31 mai 2020), chacun est invité à venir, seul ou en famille, pour un pèlerinage personnel dans son église (plus de précisions dans les documents ci-dessous)

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 2643 visites