Du Samedi 07 au Samedi 14 juil

Pèlerinage en Vendée, Saint Laurent sur Sèvre (85)

Du samedi 7 juillet  au samedi 14 juillet 2018: vacances originales

« La Sainteté, un chemin pour chacun »

Un camp d'été adressé aux collégiens et aux lycéens, encadré par des Prêtres du diocèse: P.P Planchez, Roussel et Sultana.

Ce pèlerinage se veut un temps d’écoute et de discernement sur ce que le Seigneur veut vivre avec moi.

Un premier accompagnement pour des garçons et des filles qui se posent des questions très générales sur les vocations et l'engagement dans l'Eglise.

Une occasion de passer une semaine avec d’autres jeunes chrétiens: visites, temps spirituels (partages, célébrations, rencontres et témoignages), activités diverses, découverte de la région (spectacle au Le Puy du Fou).

Une participation de 350€ sera demandée par enfant . Toute fois, le prix ne doit pas être un obstacle à la participation d’un jeune à ce pèlerinage. Vous pouvez prendre contact avec le Père Gabriel Planchez.

Pour toute question que vous vous posez sur ce pèlerinage: contact: sdv.arras@gmail.com

Vous pouvez dès maintenant vous "inscrire", vous recevrez ensuite des documents d'inscription définitive.

Ce camp est organisé par le Service des Vocations et la Direction des Pèlerinages du diocèse d'Arras.

Pour l'INSCRIPTION

Ci joint le Flyer de cet évènement avec des précisions.