Sortie du Guide de l’Église catholique en France édition 2017

Disponible en librairie

Guide de l'eglise catholique en France3 Guide de l'eglise catholique en France3

Le Guide de l’Église catholique en France, mis à jour et complété par la Direction de la communication de la Conférence des évêques de France, sort en librairie ce vendredi 9 décembre, publié par la Coédition Bayard/Cerf/Fleurus-Mame.

Destiné aux institutionnels, aux journalistes, au monde associatif et aux particuliers à la recherche d’informations ou de contacts, le Guide de l’Église catholique en France rassemble toutes les données utiles, tant au niveau national que diocésain.

Pratique et facile d’accès, le Guide de l’Église catholique en France constitue un outil indispensable avec ses 352 pages de contacts et d’informations pour se documenter sur la vie de l’Eglise.

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 1924 visites