Un stage d'orgue à Arras les 14 et 15 février

Destiné aux adultes, à la maison diocésaine et encadré par Matthieu Magnuszewski, professeur d'orgue.

clavier orgue

Le centre diocésain de musique liturgique organise un stage d'orgue destiné aux adultes, mardi 14 février et mercredi 15 février de 9h30 à 18h. Celui-ci est proposé à la maison diocésaine d'Arras et encadré par Matthieu Magnuszewski, professeur d'orgue. De l'harmonie théorique, de la théorie ou encore de la culture musicale sont notamment proposés durant cette session de deux jours. 

 

Les personnes prenant part à ce stage ont la possibilité de se loger sur place si nécessaire. L'inscription (50 euros) se fait par mail (musique@arras.catholique.fr).

 

Pour rappel, un stage destiné aux jeunes organistes est proposé chaque année au sein de la maison diocésaine d'Arras. Cet été, il aura lieu du 20 au 25 août 2018. L'association, existant depuis plus de cinquante ans, rassemble chaque été cinquante jeunes stagiaires rue d'Amiens. Ce qui en fait un stage unique en France ! Plus d'informations par mail (jeunes.organistes@arras.catholique.fr), sur le site www.jeunesorganistes.fr et sur la page facebook de l'association.

 

Article publié par Jeunes Organistes Arras • Publié • 1062 visites

Fermer