Ancoli - 1 000 voix pour chanter Dieu

Grand rassemblement provincial, commun aux diocèses de Lille, Arras et Cambrai.

ANCOLIES

Retour en images sur journée provinciale (diocèses de Lille, Arras et Cambrai) du 13 mai dernier à la maison Paul VI sur Lille.

Ce grand rassemblement « 1 000 voix pour chanter Dieu » est composé de personnes ayant une passion commune : le chant liturgique !

Témoignages d’un des participants

« Pour ma part, je découvrais pour la 1ère fois la maison Paul VI, une vraie merveille ! Et cette chapelle.... Je me souviendrais longtemps de l'immense émotion que j'ai ressentie en la découvrant. Quelle beauté ! j'ai vraiment été bouleversée ! Un grand merci à tous les organisateurs, les responsables d'atelier pour leur qualité d'intervention, le chef de cuisine pour le bon repas partagé… Joie de nous retrouver tous ensemble en novembre pour chanter et louer le Seigneur si Dieu le veut. »

Vous souhaitez faire partie de ce rassemblement ?

Rendez-vous à Lourdes du 3 au 5 novembre 2023 pour poursuivre les Ancolies.

Informations et inscriptions : https://bit.ly/AncoliesLourdes2023

S’il y a 30 pré-inscriptions, la province proposera un bus pour les Ancolies.

Article publié par Service Communication • Publié • 656 visites