De Babel à Pentecôte

la place de l'image dans la catéchèse et l'annonce de la foi

Les services diocésains de la catéchèse, du catéchuménat et de la pastorale des jeunes proposent une journée de formation autour de la place de l'image dans la catéchèse et l'annonce de la foi.

Cette rencontre sera animée par le père Pietro BIAGGI, directeur adjoint du Service National de la Catéchèse et du Catéchuménat (SNCC). Il était déjà intervenu en août 2018 dans notre diocèse à l'occasion de la journée de pré-rentrée des acteurs de la catéchèse.

Toutes les personnes engagées en catéchèse, dans l'accompagnement de jeunes en aumônerie, en paroisse, en école, en mouvement, mais aussi auprès d'adultes sont invitées à cette journée qui se déroulera le Vendredi 3 mai 2019, de 9h30 à 16h30 à Arras (maison diocésaine).

Interventions du père Biaggi, ateliers de découverte et de travail autour d'oeuvres diverses, temps de prière et de méditation biblique rythmeront notre journée.

Chacun amène son pique-nique pour le repas.

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire : catechese@arras.catholique.fr ou 03.21.21.40.52.

Article publié par Services Catéchèse et Catéchuménat • Publié • 2151 visites