Départ de Monique Gaumeton

Toute notre reconnaissance et tous nos remerciements.

Laventie

Départ de Monique Gaumeton.

Ce soir 30 octobre, nous voulions vous dire Monique toute notre reconnaissance et tous nos remerciements pour le temps consacré et pour votre action au cœur de diverses activités paroissiales :

Le caté en école et l’aide à la lecture. Il manquait de catéchistes, le directeur a lancé un appel auprès des enfants, vos deux petits jumeaux lui ont dit : «Mamie a déjà fait du caté». Vous avez dit oui. Et encore oui pour l’Éveil à la foi et Graines de Parole (les enfants de CE1), les célébrations de la petite enfance, la Reconnaissance à Mme Gaumeton Ste Marie en Alloeu Reconnaissance à Mme Gaumeton Ste Marie en Alloeu  participation à l’Équipe de Vie Locale durant plus de 2 mandats. Et aussi au Secours Catholique pour qui vous avez tenu des permanences au public chaque lundi pendant plusieurs années.

J’en oublie sûrement, mais croyez que votre passage parmi nous laissera des traces et le souvenir d’une personne compétente, active, dévouée et discrète. Je crois savoir que vous avez déjà d’autres projets en tête pour ces futures années dans le domaine associatif et peut-être paroissial. Merci Monique pour le partage de vos compétences et votre gentillesse.

Bonne implication dans vos futures actions et bon retour à Paris tout en espérant vous revoir de temps à autre puisqu’une partie de votre famille réside aux alentours.

Marie-Claire Carniaux

Article du journal Paroissial Regard en Marche de janvier 2016 ,N°  225