L’école Sainte Odile recrute des Enseignants (H/F) Pour la rentrée 2022, ouverture de classe collège

bandeaucourcet bandeaucourcet  

Sainte-Odile_internat Sainte-Odile_internat  

 

L’école Sainte Odile recrute
Enseignants (H/F)
Pour la rentrée 2022, ouverture de classe collège

 


« L’éducation est plus qu’un métier, c’est une mission qui consiste à aider chaque personne à reconnaître ce qu’elle a d’irremplaçable et d’unique, afin qu’elle grandisse et s’épanouisse. » St Jean Paul II


Notre ensemble scolaire avec internat, SAINTE ODILE à COURSET, créé en 1975, est composé d’une école et d’un collège hors contrat au coeur de la nature, à 20 mn de Boulogne sur mer (62). Nous accueillons près de 200 élèves du CE2 à la 3ème, et offrons une éducation intégrale de l’enfant, pour son épanouissement tant intellectuel qu’humain et spirituel.


Notre projet est ancré dans un sens prononcé de l’engagement et de la joie de l’Evangile et porté par l’équipe des 30 professeurs et éducateurs, les familles, et en lien étroit avec les membres du Foyer de Charité de Courset.


Pour la rentrée 2022 et l’ouverture d’une classe de collège, nous recrutons des enseignant(es) collège pour compléter et enrichir l’équipe, principalement en Français, sciences Mathématiques et Physique, Histoire Géographie, langues vivantes, diplômé(es) master 2 ou équivalent.
Animé(e) par le désir de faire progresser et grandir les enfants avec exigence et bienveillance, il ou elle fait preuve d’organisation, de rigueur, d’adaptation et de compétences pédagogiques. Prêt(e) à s’investir avec l’équipe éducative, il ou elle participe à la vie de l’école et à la mise en oeuvre du projet éducatif.


CDD/CDI
Salaire selon la convention collective des écoles indépendantes


Envoi de votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV
par mail à l’adresse contact@sainte-odile-courset.fr
ou par courrier à Mme de Lestang, chef d’établissement,
Ecole Collège privés sainte Odile, 19 rue de Sacriquier, 62240 Courset

Article publié par Alicia Lieven - Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 369 visites