Le Guide de l’Église catholique en France édition 2018 est disponible

Cette publication est éditée par la Conférence des évêques de France

Guide église catholique 2018 Guide église catholique 2018  Le Guide de l’Église catholique en France 2018, mis à jour et complété par la Direction de la communication de la Conférence des évêques de France, est publié par la Coédition Bayard/Cerf/Fleurus-Mame depuis la mi-janvier.

Destiné aux institutionnels, aux journalistes, au monde associatif et aux particuliers à la recherche d’informations ou de contacts, le Guide de l’Église catholique en France rassemble toutes les données utiles, tant au niveau national que diocésain.

Pratique et facile d’accès, le Guide de l’Église catholique en France constitue un outil indispensable avec ses 342 pages de contacts et d’informations pour se documenter sur la vie de l’Eglise.

La page 48, consacrée au diocèse d'Arras, recèle diverses informations comme la biographie de Monseigneur Jean-Paul Jaeger, les coordonnées du vicaire général, de l'évêché ou du service communication.