Moment fort

l'équipe de vie locale de Sailly-sur-la-Lys a accueilli le père Guy Gilbert

Sailly-sur-la-Lys

Moment fortNd232_page16b Nd232_page16b

Le dimanche 3 juillet, l’équipe de vie locale de Sailly-sur-la-Lys a accueilli le père Guy Gilbert qui nous a fait participer à une messe exceptionnelle :

ainsi qu’une bénédiction d’un flot de motards, puis de malades, couples, alliances, chiens, etc. Ce fut une belle messe pleine de sincérité et d’humilité qui a bouleversé beaucoup de fidèles. Comme dirait le père Guy Gilbert, bénir au nom de Dieu c’est transmettre la grâce de Dieu et sa force, c’est aussi affirmer le Christ dans sa vie terrestre et divine, la trinité est à l’œuvre partout à travers le signe de la croix, bénissons inlassablement.

Nd232_page16 Nd232_page16   Un compte-rendu de sa venue est à votre disposition à l’adresse suivante Marie Paule Grenier : grenierplatey@gmail.com .

Article du journal Paroissial Regard en Marche de septembre 2016 N°232

Article publié par Paroisse Saint Joseph en Bethunois • Publié • 1314 visites