le Jeudi 30 sept 2010 à 16h 00

Comme il était doux de se sentir enveloppé par la tendresse de Dieu, pour ceux et celles qui allaient recevoir le sacrement des malades et aussi pour ceux qui les entouraient.

Depuis plusieurs jeudis, à la MAPAD de Sailly sur la Lys, l’équipe aumônerie le proposait aux résidents et Monsieur l’Abbé Leroy en parlait au cours de la messe qui les rassemble chaque semaine.

Dix-huit personnes ont pu recevoir ce sacrement avec émotion, foi et recueillement ce jeudi 30 septembre pendant la messe. Ce fut un temps de partage avec quelques personnes de Laventie et Sailly venues nous accompagner dans la prière.
Merci à chacun. Merci à Mr l’Abbé Leroy et Mr l’Abbé Bienaimé.

L’équipe qui visite la maison chaque jeudi et rassemble les résidents qui désirent aller à la messe est trop petite à souhait. Elle appelle à l’aide, n’étant pas à l’abri d’un problème de santé.
N’oublions pas nos aînés, peut-être le serons-nous un jour.

.
                                                  Cécile Weillaert pour l’équipe du SEM.