Fauquembergues

Une soirée regroupant chrétiens des dix villages de la paroisse Notre-Dame du Haut- Pays et élus de ces communes fut organisée à l’initiative des abbés Albert Clabaut et Henri Alglave, des membres de l’EAP, des personnes assurant l’accueil paroissial et de Béatrice Delpierre permanente en catéchèse.

L’occasion pour la communauté chrétienne de remercier les élus pour leur présence et leur engagement dans l’entretien des onze clochers de la paroisse mais également de mettre en évidence les valeurs humaines communes qui nous rassemblent.

L’abbé Alglave a profité de cette occasion pour présenter succinctement le projet diocésain de catéchèse, document qui sert de base de réflexion après la journée du 10/10/10 à Arras.
Sandwichs et verre de l’amitié ont clôturé cette « grande première ».