Pèlerinage à REIMS 29 & 30 mai 2018

Pèlerinage diocésain à Reims 29 & 30 mai 2018

Pélerinage diocésain des Equipes du Rosaire
Reims les 29 & 30 Mai 2018

Afin de faciliter la partitcipation du plus grand nombre de membres des Equipes du Rosaire du diocèse, les responsables ont proposé un pélerinage
                de proximité : Reims,                  et de courte durée : 2 jours, les 29 & 30 Mai 2018.
       Quarante trois équipières et équipiers ont répondu à cet appel, mais ils étaient des cents et des cents grâce à  tous ceux qui les accompagnaient dans leur prière et notamment tous nos chers "Veilleurs".

DSCF3539 DSCF3539         Ce fut deux jours de joie d'être ensemble; deux jours de découvertes culturelles extraordi-naires  à Reims tant à la cathédrale de Reims que dans la Basilique Saint  Rémi, et à la chapelle de; deux jours de recueillement et de prière lors des deux messes merveilleuses célébrées dans les églises visitées.
Un compte-rendu détaillé sera prochainement proposé.
DSCF3446 DSCF3446

Merci à Marie de nous avoir accompagné ces deux jours

DSCF3433 DSCF3433