Retour sur l'ordination des deux nouveaux diacres permanents

Homélie de Mgr Jaeger et photos de la célébration

2018-11-24-Arras Ordination Pascal Figard et Domin 2018-11-24-Arras Ordination Pascal Figard et Domin

Samedi 24 novembre 2018, Monseigneur Jean-Paul Jaeger, évêque d’Arras, a ordonné deux nouveaux diacres permanents : Dominique Gedda et Pascal Figard.

Dominique Gedda et son épouse Odile, infirmière libérale, résident à Helfaut (Audomarois) et sont parents de cinq enfants. Dominique Gedda enseigne dans un lycée catholique.

Pascal Figard, quant à lui, vit à Camiers, à proximité du Touquet. Pascal, animateur laïc en pastorale dans l’enseignement catholique, et son épouse Isabelle, animatrice auprès des jeunes enfants, sont parents de quatre enfants.

Leur ordination a été célébrée à la cathédrale d’Arras, en présence de plusieurs centaines de personnes.

Depuis le 24 novembre, le diocèse d’Arras compte 58 diacres permanents au total, répartis dans l’ensemble du diocèse.

Retrouvez ici l'homélie pronnoncée par l'évêque d'Arras

Retrouvez ici les photos de l'ordination

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 2550 visites