En route !

Suivre pèle en tandem d'une responsable d'équipe d'Arras à Lourdes.

En route !

La période estivale qui s'annonce est propice au repos, aux retraites, aux voyages, ......
Pour leur 30 ans de mariage, Sylvie Oprzysko - responsable d'une Equipe du rosaire à Sainte Catherine d'Arras- et son mari partent, ce n'est pas usuel, en pèlerinage à Lourdes ..... en tandem !

Sacré défi !

cropped-cropped-20160816_201432 cropped-cropped-20160816_201432

Pour réussir ce formidable et inhabituel pèlerinage, Sylvie et Pierre Olivier sollicitent notre soutien moral et nos prières. Pour ce faire ils débuteront leur pélé
                                    le dimanche 9 juillet 2017 à 14 h 30,
par une messe célébrée par le père Vincent Blin, vicaire général, en l'église Ste Catherine les Arras. Tous ceusx qui le peuvent sont invités à les rejoindre.

Mais tout le monde ne peut pas venir ce jour là et encore moins se mettre en route avec eux.
Alors installé confortablement devant votre micro, nous vous invitons à pérégriner en leur compagnie, "de visu et de cœur" ! Régulièrement nous vous proposerons dans cette page de suivre leur périple à partir des informations qu'ils diffuseront sur leur blog.
(Si vous le souhaitez vous pourrez consulter vous-même leur blog à l'adresse suivante : manouetdidoutandem.wordpress.com )

P1040495 P1040495

9 juillet ..........C'est le grand départ  !

Famille, parents, amis, les membres des "Bérets Rouge" sont au rendez-vous pour confier à la Vierge Marie et au Seigneur nos amis Sylvie et Pierre qui vont s'élancer en trandem vers Lourdes.
C'est le Père Vincent Blin qui accueille tous les présents en l'église de Ste Catherine d'Arras pour une messe d'envoi en pèlerinage vers Lourdes.

IMGP8976 IMGP8976
                 IMGP8965 IMGP8965

Sylvie et Pierre partent à Lourdes pour leur 30 ans de mariage . Ils retrouveront l'équipe du train de l'amitié début août.

IMGP8966 IMGP8966

Lors de la bénédiction des offrandes, Pierre, avec un membre de l'équipe du train de l'amitié, a déposé son tandem avec les cartes de route et un béret rouge devant l'autel.

IMGP8973 IMGP8973

En sus de leurs bagaes, que nos prières et notamment la prière à Notre Dame des Ardents les accompagnent !

Article publié par Bernard Lailler - Paroisse sainte Famille en Bas Pays • Publié • 1226 visites