SAINTE CECILE

Sainte Cécile à Lorgies et Laventie.

Ste Cécile

A Lorgies :

Ste Cécile Lorgies Ste Cécile Lorgies

Les chorales de Saint-Joseph en Béthunois se sont donné rendez-vous dans l’église Saint-Mathieu pour célébrer Sainte-Cécile, lors de la messe du dimanche 6 décembre. C’est une formation importante qui a ainsi enchanté l’assemblée réunie pour cette occasion et également pour fêter Saint Eloi, patron notamment des agriculteurs ainsi que des charitables

Dominique Cardon

A Laventie :

Ste Cécile Laventie Ste Cécile Laventie

La chorale paroissiale et ses organistes ont fêté leur Sainte Patronne en l’église Saint-Vaast. Ils ont offert aux paroissiens, aux familles accompagnées de leurs enfants pour la messe des familles (organisée par les catés) et à leurs amis, un programme de choix, préparé depuis quelques mois pour lequel ils ont mis tout leur cœur. Nous espérons qu’ils ont ravi les oreilles de ceux qui les ont écoutés et les ont aidés à mieux prier en ce 2eme dimanche de l’Avent.

Elisabeth Cnocquart

Article du Journal Paroissial Regard en marche de février 2016, N°226