Vendredi de Carême Témoignages

Paroissiens Saint Jean Baptiste en pays Lumbres Paroissiens Saint Jean Baptiste en pays Lumbres

19 février 2021 : Des paroissiens de Saint Jean Baptiste en pays Lumbres

Nous avons besoin de nous mettre à l'écart pour être disponible à l'Esprit.

Tenté par Satan, Jésus a pris complètement notre condition d'homme

Il attend l'arrestation de Jean-Baptiste pour se mettre en marche, pour prendre la suite.

Merci de nous permettre ce partage.

MP Delattre

Bomy 19 fevrier 2021 Bomy 19 fevrier 2021  19 février 2021 : Paroissiens de Bomy

Une dizaine de personnes se sont réunis à Bomy pour inaugurer le 1er « Vendredi de carême » .

Après avoir écouté l’Evangile de Marc et observé  un temps de réflexion, chacun a pu partager son ressenti sur cette parole à la fois courte et riche d’enseignements. La vidéo a également apporté un échange enrichissant sur le sens du jeûne et son utilité.

Après la prière de remerciements, chacun a pris la résolution de lire l’Evangile du jour et d’en noter une phrase afin de la méditer.
Alcide Pruvost

temoignages lens 19 fevrier 2021 temoignages lens 19 fevrier 2021

19 février 2021 : Groupe sur Lens

Groupe a la Maison Marthe   Bethune 19 fevrier 202 Groupe a la Maison Marthe Bethune 19 fevrier 202