Ascension et neuvaine à Notre Dame des Ardents
Eglise St Jean Baptiste, Arras

Jeudi 21 mai Ascension

11h00 : Messe en direct depuis notre chaine Youtube

de 14h30 à 17h : Adoration du Saint Sacrement dans l'église St Jean Baptiste . Merci de ne pas rester plus de  30 minutes pour permettre à tous de venir adorer. Nous sommes limités à une dizaine de personnes en même temps dans l'église.

Vendredi 22 mai Veillée à l'Esprit Saint

(en direct depuis notre chaine Youtube)

20h30 : enseignement "Sous le souffle de l'Esprit Saint " par le père Roger Telle, délégué pour le renouveau charismatique et proche du foyer de charité du Courset.

21h15 : Louange en présence du Saint Sacrement animée par des jeunes du groupe GZUCKI.

11h : messe en direct depuis notre chaine Youtube.

De 14h30 à 17h : Adoration du Saint Sacrement et possibilité de recevoir la communion dans l'église St Jean Baptiste.

Tout au long de la neuvaine

La statue de Notre Dame des Ardents sera présentée  à la prière des fidèles dans l'église St Jean Baptiste ; elle sera ornée  de multiples fleurs.

Prière du chapelet devant  le trône de Notre Dame des Ardents; nous invitons les paroissiens à prier le chapelet par eux mêmes ou par petits groupes.

Avec Marie, laissons - nous conduire par l'Esprit Saint.