Communions dans la Paroisse St Pierre/Aa

Quelle joie d’accueillir la communion pour une centaine de jeunes de la paroisse St Pierre !

Ces quelques photos présentent la centaine de jeunes et enfants qui ont reçu le Corps du Christ au cours des célébrations de communions célébrées sur la paroisse courant Avril et Mai. Les familles, et amis se sont rassemblés et sont venus nombreux pour ces événements.

Pour évoquer brièvement les dispositions de ces jeunes, il est possible de reprendre quelques extraits des lettres rédigées par eux: « Jésus c’est mon ami! » « Jésus, c’est celui qui me rend meilleur! » «Quand ça ne vaLa force d'aimer La force d'aimer   pas, je prie et Jésus me donne la paix! »

«Comme j’aimerais toujours vivre avec Jésus et cette force d’aimer qui est en Lui!»

Cette dernière phrase reprend le titre du dernier module de catéchèse travaillé par les jeunes.

cette « force d’aimer », nous l’avons demandé à Dieu pour en faire une communion toujours plus large.

Au cours de ces célébrations de communions, nous avons prié pour la paix, la concorde et la bonne entente dans nos maisons et familles. Ce sont ces intuitions de foi qui sont devenues nourriture spirituelle lors de ces célébrations fortes et joyeuses courant Avril et Mai.

H.A

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1591 visites