Remerciements et au revoir

Départ de Mlle Sylvie Delambre

au nom de la mutuelle saint Christophe Remerciements  
au nom de la mutuelle saint Christophe
au nom de la mutuelle saint Christophe
  Mlle Sylvie Delambre quitte le secrétariat de l'évéché, pour prendre la responsabilité de la maison de retraite à Saint-Nicolas-lez-Arras.

 

Depuis quinze années elle était connue pour différentes responsabilités dans le secrétariat de l'évéché, en particulier pour la CAMAC/CAVIMAC (caisse d'assurance pour les cultes, caisse retraite) et la mutuelle saint Martin et l'informatique. Cela lui offrait de rencontrer les prêtres et religieuses dans les conditions particulières où la santé faisait défault, où il fallait gérer les questions administratives, concernant les assurances, les mutuelles, mais aussi où il fallait proposer des lieux d'accueil à l'occasion de convalescences, ou aider à la décision pour la retraite.

 Remerciements Remerciements  

Elle était trés estimée  pour sa délicatesse et ses compétences. Il lui fallait être à l'écoute, sans imposer ses solutions mais faisant en sorte que chacun puisse vivre au mieux des moments délicats de l'existence. Mgr Jaeger, le père Jean-Claude Vieillard vicaire général, le personnel de la maison diocésaine, les délégués à la protection sociale (le père Delpouve), les docteurs Bonne et Vaillant étaient venu manifester leur amitié à l'occasion de ce départ.

Article publié par E.H. Communication Diocèse • Publié • 7232 visites