Des Voix et des Coeurs à l'église de Wizernes.

Au profit des enfants de Madagascar.

Samedi 30 novembre à 19h30, nous serons en concert en l'eglise St Folquin de Wizernes.

C'est environ 100 musiciens et choristes de la Vallée de l'Aa qui seront sur scène , au profit d'enfants d'un orphelinat de Madagascar.

Ce concert est organisé par l'Association St Folquin de Wizernes, en lien avec l'Association Manao.

"Manao est une association qui soutient les initiatives de soeur Jeanne Marie, qui oeuvre au développement humain, économique et spirituel des habitants des villages environnants BEFOZA (300 km au nord de Tananarive, où elle a créé une ferme".

Elle y accueille des enfants, des femmes en grande détresse, elle apporte des soins aux lépreux, elle y propose du travail et veille à la scolarité et au bien-être des enfants."

DSC_0228 DSC_0228

Au cours de ce concert, le Président de l'Association Manao, et des scouts de la région, récemment en mission humanitaire à Madagascar apporteront leurs témoignages.

Le mois d'Octobre, c'est le mois Missionnaire ! prolongeons nos bonnes résolutions en Novembre en participant à ce concert, auquel vous êtes tous conviés.

Pour de plus amples informations sur l'Association Manao,

vous pouvez aller sur le site par le lien suivant:

Les indications pratiques de la soirée sont sur l'affiche jointe.

Merci d'avance pour votre présence.

pour l'Association St Folquin

Daniel Lebriez