Hopen en concert à Arras et Condette

Deux dates dans le diocèse pour le groupe de pop-louange

Hopen Hopen  Le groupe de pop-louange Hopen se produit à deux reprises dans le diocèse d’Arras : le vendredi 26 mai 2017 à 20h30 à Arras (église Saint Jean-Baptiste) puis le vendredi 7 juillet 2017 à 20h30 à Condette (Maison diocésaine des Tourelles).

Composé de quatre frères originaires de Lyon, Hopen est un groupe électro-pop ayant à cœur de partager sa foi à travers des psaumes, des évangiles et des louanges.

Hopen, c’est : 2 albums, 50 concerts chaque année, 1 million de vues You Tube et 15 000 albums vendus.

Billetterie en ligne :

- du 26 mai 2017 à Arras

- pour le concert du 7 juillet  2017 à Condette

Autre moyen d'acheter vos places pour le concert du 26 mai à Arras  :

- à l'accueil de la maison diocésaine d'Arras (103 rue d'Amiens)

- à la Maison Nicodème de Lens (Maison du doyenné de Lens-Liévin, 9 rue Diderot à Lens)

- au presbytère de l'église Saint Jean-Baptiste d'Arras (rue Wacquez-Glasson)

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 4079 visites

Production : AC2 Production - contact.hopen@gmail.com Réalisé par Duck & Money duckandmoney@gmail.com https://www.facebook.com/pages/DuckMoney/30025681009908...