RECTIFICATIF - INFOS CONCERNANT LA PAROISSE NOTRE DAME DU HAUT-PAYS

1 – Les messes dominicales

Compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire liée à la Covid 19, l'EAP (Equipe d'animation de la paroisse) a décidé de revenir à la planification des messes selon le protocole mis en place à la fin de la période du confinement. Les messes seront donc célébrées dans les deux plus grandes églises, celles permettant d'acceuillir le plus grand nombre de fidèles.
Les samedis soir à 18 heures (à partir du 3 octobre : horaire d'hiver) à Fauquembergues.
Les dimanches à 10h30 à Thiembronne.

2 – Les baptêmes

Les baptêmes seront célébrés les 2°dimanches du mois à 11H45 en l'église de Fauquembergues.

3 – Cérémonies des funérailles

L'EAP a décidé, compte tenu des risques sanitaires, de maintenir l'organisation des funérailles dans les deux églises les plus vastes : Fauquembergues et Thiembronne.

Toutes ces décisions supposent un respect strict des consignes liées à la situation sanitaire  : port du masque, distanciation physique, nettoyage et désinfection des locaux et du mobilier.
N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes prêt à prendre une part active à ces actions de bénévoles au service de la communauté.