Jubilé de l'Abbé Henri Alglave, Curé de la Paroisse St Pierre sur l'Aa

Une occasion de rassemblement de toutes les communautés de la paroisse, le dimanche 2 Juillet à 9h45 à l'église de Wizernes

2017-04-11-arras-messe-chrismale217-191975_4[1]  Lors de la Messe chrismale à la Cathédrale d'Arras le11 Avril,

Notre Evêque Mgr Jaeger, comme chaque année, a béni

les "huiles saintes"utilisées pour les sacrements au cours de l'année.

C'est un rassemblement de toute la chrétienté autour de son 'Pasteur diocésain'.

Au cours de cette messe, les prêtres ont renouvelé leur engagement sacerdotal,

et ce fut l'occasion de mettre à l'honneur les prêtres jubilaires.

Parmi eux,figure notre Abbé Henri Alglave, curé de la Paroisse St Pierre(25 ans de prêtrise.)

Nous aussi, manifestons lui notre joie et notre reconnaissance pour son engagement :

Dimanche 2 Juillet à 9h45

messe unique dans la Paroisse St Pierre sur l'Aa.

Elle sera concélébrée à l'église de Wizernes.

A l'issue de la messe, nous partagerons ' le pot de l'amitié'

et un cadeau sera offert à l'initiative de l'E.A.P. organisatrice de cet événement jubilaire.

Les personnes souhaitant participer au cadeau peuvent consulter

le fichier joint pour les modalités.

Merci de votre participation.

D.L

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1082 visites