Les acteurs des journaux paroissiaux de toute la France invités à Notre-Dame de La Salette en avril

Inscriptions en cours pour le rassemblement-pèlerinage

BH-PARAY Mars 2015 (14) BH-PARAY Mars 2015 (14)  La fédération nationale de la presse locale chrétienne (FNLC) donne rendez-vous à tous les acteurs des journaux paroissiaux pour un rassemblement-pèlerinage au sanctuaire de Notre-Dame de La Salette (Isère) du mercredi 18 au samedi 21 avril 2018.

Rédacteurs, diffuseurs, chargés de communication, prêtres, trésoriers, membres des conseils ou des équipes d’animation pastorale, ainsi que les conjoints, tous sont attendus à La Salette pour participer à ce troisième rassemblement Au cœur de la mission.

L'information peut être partagée au plus grand nombre afin que chacun puisse participer à ce temps de ressourcement, de pèlerinage et d’approfondissement de leur mission au service de la presse paroissiale.

Pour les inscriptions, il est possible d'utiliser le bulletin individuel ci-joint, en renvoyant la première partie à Sœur Catherine Lesage et la deuxième à l'association Regard en Marche, association gérant la rédaction et la diffusion des journaux paroissiaux dans le diocèse d'Arras.

Les inscriptions peuvent également se faire en ligne, sur le site de la FNPLC

L'association Regard en marche propose un transport en bus au départ d'Arras. Pour plus d'informations, contactez Denis Pérard, rédacteur en chef, ou Valérie Courquin, animatrice.

Important : la date limite pour les inscriptions est fixée au 1er avril.

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 2373 visites