Messes et Recommandations pour les Défunts

Messes et Recommandations pour les Défunts dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois.

Messes et Recommandations pour les Défunts

Chers amis,

Messe des defunts Messe des defunts   Pour faciliter les demandes de messes et de recommandations pour vos familles et vos défunts, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher des personnes ou des lieux  indiqués dans le tableau ci-dessous,  pour la période

du 1erNovenbre 2016 et le 31 Octobre 2017.

‘’ Faire mémoire, c’est évoquer le passé, vivre l’aujourd’hui. C’est espérer l’avenir que Dieu propose, souvenons nous alors de nos défunts.

Nous souhaitons aujourd’hui poursuivre ce qu’ils ont commencé avec nous et espérons qu’ils sont dans la Paix de Dieu.

En ce temps de Novembre, faisons mémoire de nos défunts avec foi et affection.’’

Recommandations Recommandations