le Lundi 10 déc 2018

Paroisses d'Arras

Noël, c’est pour tous !

Par ce journal paroissial de fin d’année, nous voulons vous dire que Noël, c’est pour tous !

Certains auront des astreintes liées au travail ou à la famille durant la nuit de Noël. Ils vivront un Noël au service des autres. D’autres prendront du temps avec leurs enfants et pourront lire un conte de Noël. D’autres encore seront sur les réseaux sociaux pour se partager des amitiés et se souhaiter une heureuse nouvelle année et partageront des adresses de sites internet à leurs amis. Vous en trouverez aussi dans ce numéro.

Mais avouons - le, le vrai Noël c’est l’histoire d’une rencontre  de Dieu avec les hommes et une invitation à se rencontrer. Les paroisses vous offrent ces lieux de rencontre avec Dieu et entre nous. N’hésitez pas à entrer dans les églises. N’hésitez pas à vivre des visites. Dieu se laisse rencontrer dans nos rencontres.

Apporter la lumière de Bethléem  accueillie le 16 décembre sera une bonne excuse pour rendre une visite à ceux qui l’attendent.

Bonnes Rencontres !

Abbé Pierre Marie Leroy

Extrait du sommaire du journal Bonnes Nouvelles

Etre d'astreinte à Noêl