Nouvelles des Paroisses ND Cité et Ste Thérèse en cette fête de l'Annonciation

Chers paroissiens, chères paroissiennes,

Nous vous souhaitons une belle fête de l’Annonciation ! Que par la venue de l’Esprit-Saint, chacune de nos vies soient illuminées par la présence de Jésus ! Que la Vierge Marie nous aide à être comme Elle, d’humbles serviteurs du Seigneur.

Pour cette fête nous avons la joie de vous partager ces nouvelles !

1.       Lancement d’un blog inter-paroissial : la couronne de charité

En ce jour où le plus beau des messages a été donné à l’humanité, nous vous annonçons la conception d’un blog, pour nos 2 paroisses Sainte-Thérèse et Notre-Dame en Cité : https://lacouronnedecharite.blogspot.com/

Grâce à ce blog, vous pourrez suivre l’actualité de nos 2 paroisses en ce temps spécial, où nous sentons le besoin de communion et de prière.

Vous y trouverez :

-  Des vidéos (l’homélie filmée de la messe de l’Annonciation, par le père Nicolas  => la vidéo sera mise en ligne vers 14h).

-   Des propositions et actualités de notre paroisse et de l’Eglise, etc.

2.       Messe filmée, en direct sur facebook à 11h

En ce mercredi 25 mars, à la demande de quelques paroissiens, la messe que nous célébrerons à 11h à l’autel de Notre-Dame des Ardents en l’église St Jean-Baptiste, sera filmée et disponible en direct sur facebook (page : Paroisse Notre Dame en Cité Arras).

Vous pourrez vous y associer et communier spirituellement.

3.       Intentions de prière à envoyer

Ceux qui désirent partager des intentions de prière, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : couronnecharite@gmail.com  (mettre comme objet : intention de prière).

Nous les porterons au Seigneur lors de notre Eucharistie quotidienne et lors de la liturgie des heures.

Bien en communion dans le Christ,

Les pp. Nicolas, Endry et Florentin

Ne pas oublier ce Mercredi 25, jour de l'Annonciation :

• 12h00    Prions le "NOTRE PERE" avec le Pape
  • 19h30    Allumons nos bougies sur nos fenêtres car toutes les cloches de France vont sonner

Vous pouvez regarder KTO

• sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette
       rendez-vous sur www.ktotv.com.
  • sur la Télé, rendez-vous sur votre BOX :

Bouygues : Canal 218

Free : Canal 245