Offices religieux - août 2020
Horaires des messes et des célébrations pour le mois d'août - Paroisse Notre-Dame du Haut-Pays
Du Samedi 01 août au Dimanche 06 sept

Pendant le mois d'août les messes seront célébrées le samedi soir à 18h30 en l'église de Fauquembergues et le dimanche matin à 10h30 à Thiembronne.

Offices pour le 15 août

Samedi 15 août

- 10h30 : célébration à la chapelle du Coroy à Renty - Cette célébration se déroule en plein air avec les mêmes exigences concernant le respect strict des consignes. Si les conditions météorologiques la rendaient impossible (forte chaleur ou intempéries), cette célébration serait annulée ; les dimensions de l'église de Renty ne permettant pas d'accueillir l'assemblée dans les conditions de sécurité requises.

- 18h30 : Messe à Fauquembergues

Dimanche 16 août

- 10H30 : Messe à Thiembronne

Il convient de respecter les consignes sanitaires en vigueur : distanciation physique, port du masque et se présenter avec un crayon.

Ce planning est susceptible de subir des modifications en fonction de l'évolution de la situation sanitaire dans notre pays et des mesures qui en découleraient. Je m'efforcerai à y apporter les corrections éventuelles le plus rapidement possible.