Paroisse en fête

Assemblée festive à Notre-Dame en Cité

Final envolé Paroisse en fête
Final envolé
 La paroisse Notre Dame en cité avait choisi le dimanche après la Pentecôte pour la fête de la paroisse. La journée débute par l’assemblée dominicale en l’église saint Nicolas en cité. La participation des jeunes fut importante. Un pot d’amitié fut servi sous le porche de l’église, servi par les scouts.
Puis chacun se dirigeait vers la Maison diocésaine pour le pique-nique, quelque peu assombri par le temps maussade et un vent rafraichissant. Le déjeuner fut pris à l’intérieur. Les jeunes préfèrent se défouler à l’extérieur. A l’intérieur, chants, jeux, poésies vont agrémenter l’après-midi. Une projection de diapos permis de revoir différents moments importants pour la paroisse au cours de cette année : diaporama sur la veillée pascale, baptême de Marion, célébration de la petite enfance.
La journée s’est achevée dans un rayon de soleil enfin revenu, ce qui donnait davantage de couleurs au lâcher de ballon autant appréciés des petits que des grands.

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 4787 visites