Informations diverses

INSCRIPTION AU BAPTÊME

Bapteme Bapteme  © F. Vandebeulque

• Les inscriptions se font directement au secrétariat de la paroisse.(le lundi de 14h 30 à 16h30)

• Au moment de l’inscription, une date de préparation est proposée aux parents (1er ou 3ème mercredi du mois)

CALENDRIER DES OFFICES

Messe N-D du Haut-Pays Messe N-D du Haut-Pays  © F.Vandebeulque

• Offices du week-end

Chaque semaine une messe est célébrée le samedi à 18 heures et une autre le dimanche à 10 heures.
Le journal Regard en Marche publie chaque mois les lieux et horaires des offices de la paroisse. Cette information est également accessible sur le site du doyenné (onglets : paroisse - calendrier)

• En semaine

Tous les mercredis et vendredis à 17h45 une messe est célébrée à la Marpa rue saint Sébastien à Fauquembergues

Article publié par Francis Vandebeulque - Notre Dame du Haut Pays • Publié • 4297 visites