Pèlerinage à Notre Dame du Mont Carmel
Une équipe travaille activement à la préparation du pèlerinage
Du Dimanche 16 au Dimanche 23 juil
Campagne les Boulonnais

Une équipe  se retrouve pour réfléchir et préparer le pèlerinage à Notre Dame du Mont Carmel qui se déroulera à Campagne les Boulonnais du 16 au 23 juillet.
En "avant-première" voici quelques dates à retenir dès à présent. Très prochainement vous retrouverez plus d'informations sur ce site ainsi que sur les affiches.
Le pèlerinage commencera le dimanche 16 juillet dans l'après-midi par une marche pour les jeunes, et les moins jeunes, marche qui partira de Happe jusqu'à l'église suivie d'une messe festive et de la procession à la chapelle.

Chaque jour de la semaine un thème différent sera abordé avec exposition, partage et temps de prière.

Le mercredi 19 juillet à 19 heures Monsieur l'abbé Henri Alglave animera une célébration de la réconciliation.
Le samedi 22 juillet  à 20 heures 30 veillée mariale suivie de la procession.
Le dimanche 23 à 10 heures messe d'actions de grâces présidée par Monsieur l'Abbé Albert Clabaut.

En illustration : L'équipe qui prépare ce pèlerinage 2017 ainsi que quelques photos prises à l'occasion du pèlerinage 2015.