Premières Eucharisties à Blendecques

Une église remplie par les parents et amis venus accompagner les enfants dans leur démarche de baptisés.

En ce jour de l’Ascension du Seigneur, c’est dans la joie de l’espérance que notre IMG_8950 IMG_8950  communauté a accueilli 27 enfants de la paroisse qui ont reçu la communion pour la première fois.

Les familles et amis sont venus nombreux pour vivre avec eux cet événement qui est souvent aussi l’occasion d’une fête familiale. IMG_8949 IMG_8949

Le fondement de cette communion se trouve en Dieu lui-même. Il a en lui la « force d’aimer » que Jésus manifeste à chaque page d’Evangile. Il nous montre comment nous pouvons aimer par des attitudes, des gestes, des paroles remplies d’amitié vraie. Cette « force d’aimer » qui est entre le Père, le Fils et l’Esprit Saint ne demande qu’à se répandre jusque dans nos maisons et nos familles.

FSP

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 697 visites