Professions de foi à Blendecques

Une église pleine pour accompagner les jeunes dans leur profession de Foi.

En ce dimanche de la Sainte Trinité, 11 jeunes de la paroisse ont vécu leur profession de foi. Ils ont repris la foi énoncée par leurs parents le jour de leur baptême.

Pour eux, Jésus n’est pas un inconnu puisqu’ils ont cheminé et découvert les chemins de foi évoqués dans IMG_9082 IMG_9082  l’Evangile. Ils ont ainsi découvert que pour Jésus la foi est proche de la confiance. IMG_9102 IMG_9102

Jésus a foi en Dieu son père et cela se manifeste en confiance dans les apôtres et dans toute personne rencontrée.

Un regard de foi et de confiance permet de progresser sur les chemins de la vie.

Dans nos maisons et nos familles, la foi et la confiance peuvent aussi transformer les situations et les personnes.

Dieu souhaite pour nous ce regard de foi et de confiance.

FSP

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 780 visites