le Samedi 14 sept 2019
le Samedi 21 sept 2019
le Dimanche 22 sept 2019

Arques

Arques les 14-15 et 20-22 septembre : 2 week- ends sous les signes de l’amitié et de la rencontre :

La culture et le sport pour fêter les 40 années de Jumelage entre Arques et Wadgassen en Allemagne, sous un magnifique soleil !

Samedi 14, l’église ST. Martin ouvrait ses portes pour accueillir les orchestres de Arques et de Wadgassen qui offrirent, après avoir participé à la Messe, un concert très apprécié des mélomanes, Ce fut un moment de réelle communion…

Samedi 21, les sportifs prenaient le relais : de jeunes gymnastes allemandes découvraient avec émerveillement les installations arquoises et étaient accueillies en famille

Les membres du club d’athlétisme arquois ont accompagné les sportifs du ‘’Bistal Runners’’ pour un parcours découverte, en courant (13 kms) ou en marchant (5 kms).

De nombreux moments conviviaux, échanges de cadeaux, et… promesse de rencontres futures !