Rencontre annuelle autour de la revue Regard en Marche
Paroisse Notre Dame du Haut-Pays - Invitation à tous ceux qui souhaitent échanger sur la revue Regard en Marche
le Vendredi 25 oct 2019 à 14h 30
Fauquembergues

Une fois par an toutes les personnes participant à la vie du journal Regard en Marche soit par sa diffusion, soit par une rédaction occasionnelle d'un article ou encore l'envoi d'une photo se retrouvent pour vivre un moment de convivialité  et en profitent pour faire le point sur l’année écoulée.

Notre équipe n'est pas fermée mais bien au contraire serait ravie d’accueillir toute personne abonnée ou non qui viendrait enrichir nos réflexions, pour envisager ensemble l’avenir afin de poursuivre, et améliorer cette revue.

Nous nous retrouverons le

VENDREDI 25 OCTOBRE DE 14H30 à 16 HEURES

À LA SALLE PAROISSIALE DE FAUQUEMBERGUES

Si vous n'avez pas de moyen de locomotion pour nous rejoindre, merci de le signaler. Il sera facile de remédier à ce petit problème qui ne doit pas remettre en cause votre participation.

Nicole Butaeye - 31 rue du bout de la ville 62650 Campagne les Boulonnais - 03 21 81 90 38

nicole.butaeye@orange.fr

Francis Vandebeulque - 15 rue du Givas 62560 Renty - 03 21 39 58 44