Synode provincial Lille Arras Cambrai

Assemblée paroissiale St Pierre sur l'Aa

Logo-synodeRVB Logo-synodeRVB  "C'est maintenant que tout commence!"

Le vendredi 4 Mars de 18h30 à 20hl'Equipe d'Animation de la Paroisse St Pierre sur l'Aa

dont l'Abbé Alglave vous invitent à  l'Assemblée paroissiale

sur le thème du Synode, salle Emile Zola à Wizernes.(A côté de l'église).

Les orientations du Synode sont:

Mission  /   Proximité  /  Communion  /  Participation

des actes qui sont des pistes pour avancer.

comment mettre en oeuvre le Synode paroissial?

-Se poser les bonnes questions.

Un message de nos Evêques à ce sujet:

Quelle est la proposition concrète ou l'innovation que nous pourrions mettre en oeuvre,

dans notre paroisse, dans notre communauté, dans nos groupes d'Eglise, pour le vivre ?."

Quel est l'avenir de nos clochers? de nos paroisses?