Tous invités
Réception par Mgr Olivier Leborgne des axes de transformation pour notre diocèse à l'occasion de la messe chrismale.
le Mardi 26 mars 2024

Depuis un an, à l'initiative de notre évêque une dynamique s'est mise en place sur l'ensemble du diocèse : la démarche diocésaine qui se déroula en quatre étapes. L'ultime étape qui se déploya de septembre à décembre 2023 consista en une consultation où tous nous étions invités à réfléchir en petite équipe à l'avenir que Dieu souhaite, que nous souhaitons, pour notre diocèse et à faire remonter nos propositions. Une synthèse des retours fut réalisée et le mardi 26 mars à 18 heures en la cathédrale de Boulogne sur mer Mgr Olivier Leborgne réceptionnera les axes de transformation pour notre diocèse à l'occasion de la messe chrismale.

Nous sommes tous conviés à nous retrouver à cette messe. Pensez au covoiturage, contactez Lise Boutillier : 06 88 83 59 22 ou lise.ddv@gmail.com