Baptisés bébés ou plus récemment, ayant été catéchisés ou non étant enfants, tous (re)découvrent depuis plusieurs mois qu’ils sont les enfants bien-aimés du Père. Une demande de baptême à l’occasion d’une naissance, une préparation au mariage, un deuil ou une simple rencontre les a mis ou remis en route. Depuis plusieurs mois, ils se retrouvent de manière régulière accompagnés par des membres de nos communautés paroissiales, prêtres etc.

Venus de divers lieux du diocèse, ils ont pu se rencontrer autour de notre évêque en avril dernier lors d’une journée partage et de prière. Une journée forte en échanges et chargée en émotions pour quelques-uns qui nourrit l’impatience des uns et des autres à se retrouver ce dimanche pour ce beau temps de la vie de notre Eglise diocésaine.

Nous sommes invités à les porter dans notre prière et si possible à venir les entourer. (Dimanche 5 juin - cathédrale St-Vaast d’Arras – 15h)