Alors que les vacances d'été sont comme une parenthèse dans nos vies habituellement bien occupées, il nous faut déjà anticiper la prochaine rentrée pastorale.

Si bon nombre de familles font le choix de permettre à leur enfant de rencontrer Jésus et de découvrir qu'il est aimé de Dieu à travers le caté, bien d'autres ne savent pas toujours qu'il est possible de se mettre ou remettre en route... à tous les âges de la vie !

Le Service diocésain de la Catéchèse a fait réaliser l'an dernier une petite vidéo qu'il est facile de partager pour faire connaître le caté.

Elle peut servir de support pour accompagner la diffusion des dates d'inscription dans nos paroisses.

Elle peut en outre permettre, via les réseaux sociaux, de rejoindre des familles que nous ne rencontrons pas toujours dans nos réseaux.

N'hésitez pas à intégrer cet outil dans vos campagnes de communication sur vos paroisses.

Des affiches sont en outre disponibles sur demande au Service de Catéchèse : 03.21.21.40.52