La Création

Arques Saint Martin La CREATION

RENCONTRE COLLEGIENS ET MESSE DE RENTREE

image0000021 image0000021

Le matin, les collégiens s’étaient retrouvés pour poursuivre leurs découvertes à propos de la Création et ce que nous en faisons… (Diaporama) Echanges très animés et très intéressants !!   Et Jésus participe-T-Il à la Création ? Comment ? (Evangile) Et nous aujourd’hui ?

DSC_0718 DSC_0718

Le soir ils étaient présents à la messe de rentrée, bien en lien avec nos discussions du matin

(Genèse et fidélité)…

Pendant la messe l’Abbé a béni les cartables et a bien pris le temps d’expliquer le ‘’pourquoi’’ de ce geste (quelques- uns avaient oublié leur cartable et n’ont pas osé s’avancer…)