Denier : une campagne nationale de remerciement lancée le 26 décembre

Cette opération est une première

LeDenierMerciFin LeDenierMerciFin
105 raisons de donner à l'Eglise catholique

Pour la première fois, une communication nationale de remerciement sur le denier va être lancée le 26 décembre.

Fruit d’un travail engagé depuis quatre ans sous l’impulsion des évêques de France, cette action a pour objectif de venir en appui des plans de communication sur la collecte du denier menés dans les diocèses de France. Avec, comme finalité, une meilleure visibilité dans la dernière ligne droite de la campagne du denier, et donc l’idée de susciter davantage de dons.

Une conférence de presse sur cette campagne nationale a été organisée le 6 novembre à Lourdes, lors de l’assemblée plénière des évêques.

Cette communication nationale, élaborée en concertation avec tous les acteurs de la collecte, a été préparée par les équipes de la Conférence des évêques de France dans le respect des spécificités et responsabilités des diocèses.

La campagne d'affichage sera déclinée, à partir du 26 décembre, sous différentes formes : publicités dans la presse, spots radios, communication sur les réseaux sociaux et les sites internet de la CEF et des diocèses.

Pour le diocése d'Arras vous pouvez donner : https://www.eveche.fr/association-diocesaine-arras/

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 2411 visites

SPOT DENIER