EMBARQUER AVEC JESUS

Messe de rentrée avec le groupe enfance à Arques St Louis

6M8A0308 6M8A0308  En ce 25ème dimanche ordinaire, le groupe Enfance faisait sa rentrée à Arques St Louis.

Bravo à vous les enfants ainsi que vos parents, vous êtes tous venus pour embarquer avec Jésus !.

Il y a quinze jours, l’abbé nous annonçait pour l’année : pour vous, qui suis-je ? alors avec les enfants , nous décidons d’embarquer avec Jésus et sa Parole pour de nombreuses découvertes main dans la main, enfants, parents et catéchistes pour avancer ensemble sur ce merveilleux chemin.

6M8A0326 6M8A0326

Dans l’évangile, Jésus nous invite à aller à sa vigne. Elle est importante cette vigne : équipe deuil vieillissante qui accompagne les familles ; catéchistes qui accompagnent tous ces jeunes en demande et bien d’autres… Alors, allons tous ensemble à la vigne comme nous y invite Jésus.

A la fin de la messe, les enfants étaient heureux de se rassembler devant l’autel pour recevoir la bénédiction sur eux même et leurs cartables pour une bonne et belle année scolaire.

AMC

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 381 visites