Engagement temporaire au Prado

l’abbé David Godefroit a prononcé son engagement

Dimanche 16 septembre 2018,16h00, en l'église Saint Vaast de Lapugnoy l’abbé David Godefroit a prononcé son engagement temporaire au Prado en présence de Monseigneur Jean-Paul Jaeger, des prêtres du Prado, des prêtres, des diacres , des religieuses, de la famille, des amis de David et des paroissiens de Lapugnoy et des églises environnantes.

Après un temps de rencontre et de découverte du Prado et de son fondateur Antoine Chevrier, Le Père Michel Delannoy (responsable général du Prado) et le Père Robert Peloux (Assistant du Prado France) ont reçu l'engagement temporaire de l’abbé David . Celui-ci a reçu en cadeau une crèche provenant d'Haïti, symbole de  pauvreté et d'humilité.

Le Père Evêque a présidé l'Eucharistie.

Un verre de l'amitié a été offert pour fêter cet  évènement. Un grand merci à L'Abbé David, à sa famille et ses amis pour l'accueil qu'ils ont réservé à tous.

Pierre Tanghe

Article publié par Richard Warot - Notre Dame de la Clarence en Auchellois • Publié • 936 visites